Les Apôtres De Dieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'alliance des Apôtres De Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid' de OzpHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OzpHA
Invité




Candid' de OzpHA Empty
MessageSujet: Candid' de OzpHA   Candid' de OzpHA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:42

Waish les gens ! =)
Bon bey voila j'suis ici pour poster ma candid' et peut êtres entrer dans votre alliance (j'emploierai souvent le mot team sans le faire expres dut au faite que je sois habitué a call of duty =D ) donc bah euh j'vais commencé par parler de moi IG (In Game) puis IRL (In Real Life) .

In Game

Je vais d'abord vous décrire ma magnifique planète (ou pas) qui se nomme Ozplanette évoluant dans l'univers Barym :

Vue Général :


Diamètre : 12.800km (63/163)
Température : 8 °C à 48°C en moyenne
Position : [2:164:8]
Points : 881 (Place 5.099 sur 6.180)



Ressources :

Mine de métal : lvl 14
Mine de cristal : lvl 12
Synthétiseur de deutérium : lvl 6
Centrale électrique solaire : lvl 14
Satellite solaire : 18 U_u
Hangar de métal : lvl 4
Hangar de cristal : lvl 4
Réservoir de deutérium : lvl 2


Ce qui me fait une production de :
Métal Cristal Deutérium
/H : 1 614 763 132
/jour : 38 736 18 312 3 168
/semaine : 271 152 128 184 22 176


Installations :

usine de robots : lvl 2
Chantier spatial : Lvl 4
Laboratoire de recherche : lvl 1


Recherche :

Technologie Energie : 5
Technologie laser : 6
réacteur a combustion : 2


Chantier spatial

1 Petit transporteur

Défense :

Lanceur de missiles : 87
Artillerie laser légère : 77
Artillerie laser lourde : 30


Voila pour la planète, en général je ne dévoile pas ces info mais bon j'aimerai avoir vos avis et conseil.
Sinon côté expérience bey j'ai déjà joué a plusieurs jeux de ce genre le dernier avant celui-ci étant grépolis.
Euh je vois pas trop ce que je pourrai dire a part que si quelqu'un est dans le besoin bey si je peut je l'aiderais volontiers.



Maintenant , In Real Life :

Donc bey je m'appelle Valentin j'ai 14ans (15 le 20 novembre =] ) J'habite a Rochefort City zoo =) dans le 17 ^^.Je connais Méteor 2556 et Méteor 2557 (enfin il a un autre compte c'est Kira2556 ^^) IRL.
Mes passe temps bey euh j'aime bien lire regardé diverse pièce de théâtre ou allez a l'opéra voir une grosse madame cassé des verre avec sa voie ! :O Nan nan je plaisante hein moi j'aime bien le rap, pratiqué du foot,regarder du foot,supporté une équipe de foot,gueulé quand mon équipe de foot favori perd,faire la fête quand elle gagne,je supporte l'olympique lyonnais au passage, les manga, les filles =DD mais surtout
CALL OF DUTY !
Bon bey la je crois que j'ai fait le tour hein donc bah si vous avez des question n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje4777
Lieutenant-Colonel Grade 3
Lieutenant-Colonel Grade 3
jeje4777


Messages : 145
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : varetz

Candid' de OzpHA Empty
MessageSujet: Re: Candid' de OzpHA   Candid' de OzpHA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:01

alors moi je dirai qu'il a quelques trucs qu'il faut pas faire comme:-pas de satellites solaire pendant une attaque ils sont tous détruits
-pour la défense les canons gauss sont les mieux qui coute pas trop cher,le mieux c'est les canons a plasma mais un peu cher
sinon je suis d'accord pour t'accepter dans l'alliance pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
ozpha*
Invité




Candid' de OzpHA Empty
MessageSujet: Re: Candid' de OzpHA   Candid' de OzpHA Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:16

Ok merci Smile
Pour les satellites kira m'en avait parler :/ Je vais suivre ton conseil et commencé par faire des canons gauss puis quand je pourrais des canons a plasma =)
Revenir en haut Aller en bas
Meteor2556
Capitaine Grade 2
Capitaine Grade 2
Meteor2556


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Candid' de OzpHA Empty
MessageSujet: Re: Candid' de OzpHA   Candid' de OzpHA Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:11

Shocked Alors ca c'est de la candidature Val ! ^^ Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-apotre-de-dieu.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candid' de OzpHA Empty
MessageSujet: Re: Candid' de OzpHA   Candid' de OzpHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de OzpHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apôtres De Dieu :: L'alliance :: Les Apôtres de Dieu :: Candidature-
Sauter vers: